Facebook Rodacom linkedin Rodacom Twitter Rodacom Viadeo Rodacom Google Plus Rodacom
Nous contacter

ACTUALITÉS DES AGENCES IMMOBILIÈRES

Téléphone portable ÊTRE RAPPELÉ PAR UN CONSEILLER
> > > La 9ème édition de notre club utilisateurs
12/05/2016

La 9ème édition de notre club utilisateurs

LA 9ÈME ÉDITION DE NOTRE CLUB UTILISATEURS

Une journée pas comme les autres…
Retour sur les temps forts de ce 31 mars 2016...

9h00 : le clairon sonne et nous déclarons officiellement ouverte la 9ème édition de notre club utilisateurs !!!!

9h05 : nous démarrons sur les chapeaux de roue, les idées s’enchaînent et fusent des 4 coins de la pièce… Nous tentons tant bien que mal de tout noter…
Nous faisons également part à nos membres de la synthèse des remontées de l’ensemble de nos clients. 

11h00 : nous lançons un vote interactif sur smartphone (pour rendre l’exercice plus ludique, plus impliquant, mais surtout plus efficace), et demandons à nos utilisateurs présents de sélectionner parmi toutes les idées émises depuis le début de la matinée et par l’ensemble de nos clients, les 10 propositions d’amélioration prioritaires.

11h30 : le résultat des votes s’affiche automatiquement (c’est beau la technologie quand même !).

Les grandes lignes des axes d’amélioration retenus concernent principalement la souplesse de paramétrage global de la solution, des fonctions évoluées de tris et d’affichage pour la manipulation des grilles de contacts et enfin la mise à disposition de nouveaux modèles de documents commerciaux. 
Ces axes d’amélioration portent principalement sur la facilité d’utilisation de nos solutions pour une expérience utilisateur optimisée.

12h00 : c’est l’heure du déjeuner, moment privilégié d’échanges et de partages informels… 

14h00 : pas question de nous reposer sur nos lauriers ni de profiter d’une pause digestive !
Nous présentons à notre panel les 14 idées de développement que nous avons retenues en interne et leur demandons d’en sélectionner 5.

Nous ne les mentionnerons pas ici pour le moment (copyright oblige !) mais nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer qu’elles seront source de gain de temps et de business ! 
Bon je vois que vous insistez, je vous en dévoile une en exclusivité : compte tenu du développement du BYOD (Utilisation des mobiles et tablettes personnels dans le cadre du travail), nous mobiliserons une grande partie de notre énergie cette année sur le développement de fonctionnalités innovantes sur mobiles… Je n’en dirai pas plus !

16h00 : dernier temps fort de cette journée consacré aux tendances marketing 2016, aux attentes des consommateurs et à nos recommandations pour répondre à ces attentes. Car c’est aussi notre mission que de proposer un accompagnement à nos clients pour faire face aux changements de paradigme du marché de l’immobilier… 
L’une des grandes tendances sur lesquelles les agences doivent se mobiliser rapidement est le “power consumer”, à savoir que les professionnels se doivent de répondre de plus en plus rapidement aux demandes de leurs clients. Pour cela, des outils existent nativement dans Sphere Cloud pour les aider, tel que le rapprochement intelligent (voir notre article à ce sujet):  ainsi que le témoignage de l’un de nos clients sur son utilisation.

17h00 : c’est terminé ! Nous nous quittons donc… Mais ce n’est qu’un au revoir ! En effet, au delà de notre réunion annuelle, nous avons décidé chez Rodacom, de constituer une communauté permanente d’utilisateurs. Cette communauté se voudra digitale : nous réaliserons de manière régulière des sondages sur les améliorations à venir et ouvrirons ainsi notre club utilisateurs à plus de personnes… 

Alors, si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à nous contacter :-) 



Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Plus Partager sur Linkedin

Retour au blog
Revue de presse DéCEMBRE 2018

REVUE DE PRESSE
ÉDITION DéCEMBRE 2018

REVUE DE PRESSE EDITION DéCEMBRE 2018 Les honoraires de l’agent immobilier sont dûs dès que le...   Voir
Inscription Newsletter

INSCRIPTION NEWSLETTER

Contacter Rodacom

NOUS CONTACTER

0 811 09 42 42 *
* prix d'un appel local
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux.
En savoir plus…
Accepter