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La visite virtuelle dans l’immobilier, attirez de nouveaux clients !

La visite virtuelle dans l’immobilier, attirez de nouveaux clients !

Actuellement, les nouvelles technologies sont indispensables dans tous les secteurs d’activité pour surpasser les concurrents. Lorsque l’agence immobilière propose une visite virtuelle d’un bien immobilier et que ce service est gratuit, les clients sont plus nombreux...

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Réalisez un plan marketing immobilier efficace : le marketing mix

Réalisez un plan marketing immobilier efficace : le marketing mix

Pour la pérennité de votre agence immobilière, il est nécessaire de prendre le temps d’établir un plan marketing précis. En intégrant dès le départ les bons ingrédients, vous allez obtenir un marketing particulièrement efficace. Se basant sur le modèle des 4P datant...

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Créez un flyer d’agence immobilière percutant !

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Le flyer pour une agence immobilière représente un outil de communication particulièrement efficient pour vous faire connaître et développer votre activité immobilière. C’est un document publicitaire à utiliser sans modération, à condition de respecter certains codes,...

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Marché immobilier : quelles perspectives ?

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-47,9 % ! Le mois d’avril a été marqué par une forte baisse des transactions due au confinement de la France entière. Depuis le 11 mars, alors que l’activité économique reprend petit à petit son rythme, les prévisions vont bon train. Baisse des ventes, raréfaction des...

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Campagne SMS immobilier : fluidifier la relation client et faciliter la prospection immobilière

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Pour fluidifier les relations entre vos clients et votre agence immobilière, allez à l’essentiel ! À cet effet, le SMS immobilier est un moyen très efficace pour préserver un lien privilégié avec vos acquéreurs et vendeurs, à travers un outil simple d’utilisation,...

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