À propos de Rodacom

17 ans d’expérience  au service des agences et réseaux immobiliers

« Vous accompagner à travers les mutations du marché et les bouleversements technologiques, telle est l’ambition des équipes de Rodacom depuis 2003. »

Notre objectif ?

Fournir à tous les professionnels de l’immobilier un haut niveau de conseil et le meilleur des nouvelles technologies numériques et ce, pour :

  • optimiser la gestion quotidienne de votre agence ou réseau,
  • accroître significativement votre performance commerciale,
  • vous accompagner dans les évolutions du métier et du marché immobilier.

David Baron, Fondateur de Rodacom

Un site web immobilier pour son développement commercial

Rodacom

26 Rue Colonel Dumont, 38000 Grenoble, France

H2i

5 Place Jules Ferry, 69006 Lyon, France

Krier / Entities

6 Rue de Jouanet, 35700 Rennes, France

Tissot

19 Rue Lagrange, 75005 Paris, France

À lire sur le blog : Actualités immobilières

La fin du flyer : comment trouver de nouveaux clients pour son agence immobilière ?

La fin du flyer : comment trouver de nouveaux clients pour son agence immobilière ?

En février dernier, une loi (plus connue comme STOP PUB) régissant la distribution de flyers et de prospectus dans les boîtes aux lettres était publiée au journal officiel. Cette loi, qui entre en vigueur au 1er janvier 2021, prévoit l'interdiction pure et simple du...

lire plus
La visite virtuelle dans l’immobilier, attirez de nouveaux clients !

La visite virtuelle dans l’immobilier, attirez de nouveaux clients !

Actuellement, les nouvelles technologies sont indispensables dans tous les secteurs d’activité pour surpasser les concurrents. Lorsque l’agence immobilière propose une visite virtuelle d’un bien immobilier et que ce service est gratuit, les clients sont plus nombreux...

lire plus
Réalisez un plan marketing immobilier efficace : le marketing mix

Réalisez un plan marketing immobilier efficace : le marketing mix

Pour la pérennité de votre agence immobilière, il est nécessaire de prendre le temps d’établir un plan marketing précis. En intégrant dès le départ les bons ingrédients, vous allez obtenir un marketing particulièrement efficace. Se basant sur le modèle des 4P datant...

lire plus