À propos de Rodacom
17 ans d’expérience au service des agences et réseaux immobiliers
« Vous accompagner à travers les mutations du marché et les bouleversements technologiques, telle est l’ambition des équipes de Rodacom depuis 2003. »
Notre objectif ?
Fournir à tous les professionnels de l’immobilier un haut niveau de conseil et le meilleur des nouvelles technologies numériques et ce, pour :
- optimiser la gestion quotidienne de votre agence ou réseau,
- accroître significativement votre performance commerciale,
- vous accompagner dans les évolutions du métier et du marché immobilier.
David Baron, Fondateur de Rodacom

Rodacom
26 Rue Colonel Dumont, 38000 Grenoble, France
H2i
5 Place Jules Ferry, 69006 Lyon, France
Krier / Entities
6 Rue de Jouanet, 35700 Rennes, France
Tissot
19 Rue Lagrange, 75005 Paris, France
À lire sur le blog : Actualités immobilières
Comment communiquer auprès des jeunes acheteurs ?
Le terme “les jeunes” défini un groupe extrêmement large et constitué d'individus complètement différents. Vouloir cibler de jeunes acheteurs en les définissant uniquement par leur tranche d’âge serait une erreur ! En effet, ce n’est pas parce que ces individus sont...
L’immobilier transfrontalier : ce qu’il faut retenir
Les frontières qui séparent la France de ses pays voisins offrent de nombreux avantages, notamment sur le plan immobilier. Que ce soit pour acheter une résidence principale, une résidence secondaire ou pour réaliser un investissement locatif, plusieurs opportunités...
3 astuces pour rédiger une annonce immobilière efficace
Agences immobilières, au lieu de diffuser vos annonces sur un seul support en vous adressant à une cible unique, pourquoi ne pas vous orienter vers une communication multicanale ? Alors que les vendeurs et acquéreurs s’appuient de plus en plus sur le bouche-à-oreille...