Facebook Rodacom linkedin Rodacom Twitter Rodacom Viadeo Rodacom Google Plus Rodacom
Nous contacter

LIVRES BLANCS des agences immobilières

Téléphone portable ÊTRE RAPPELÉ PAR UN CONSEILLER
> Livres blancs
Paroles d'agences immobilières (2015)

Paroles d'agences immobilières (2015)

ttest

Télécharger le pdf
Paroles d'agences immobilières (2015)

Paroles d'agences immobilières (2015)

Depuis le début de cette année 2015, nous nous sommes efforcés de vous proposer au travers de nos articles, des réflexions de fond sur les bonnes pratiques à suivre pour piloter efficacement son agence, sur les outils les mieux adaptés pour diffuser vos annonces ou encore sur la manière de traiter vos clients. Nombre d’agences clientes de Rodacom ont répondu favorablement à nos sollicitations afin de s’exprimer sur ces divers sujets. Focus sur ces paroles d’agences…

Télécharger le pdf
Pilotez votre communication d’agence d’immobilière

Pilotez votre communication d’agence d’immobilière

Comment optimiser votre communication d’agence Dirigeants et négociateurs : mettez en place les bons outils Inclus : les interviews exclusives de 3 dirigeants et responsables Communication d’agences immobilières

Télécharger le pdf
Paroles d'agences immobilières (2014)

Paroles d'agences immobilières (2014)

Depuis le début de cette année 2014, nous nous sommes efforcés de vous proposer au travers de nos articles, des réflexions de fond sur les bonnes pratiques à suivre pour piloter efficacement son agence, sur les outils les mieux adaptés pour diffuser vos annonces ou encore sur la manière de traiter vos clients. Nombre d’agences clientes de Rodacom ont répondu favorablement à nos sollicitations afin de s’exprimer sur ces divers sujets. Focus sur ces paroles d’agences…

Télécharger le pdf
Comment un marketing immobilier pertinent peut aider les agences et réseaux immobiliers à faire face aux mutations de leur marché

Comment un marketing immobilier pertinent peut aider les agences et réseaux immobiliers à faire face aux mutations de leur marché

Télécharger le pdf
Repenser votre agence immobilière : comment s'y prendre ?

Repenser votre agence immobilière : comment s'y prendre ?

L’objectif pour une agence immobilière ? Rester compétitive sur son marché, fidéliser ses clients et s’adapter à leurs exigences coûte que coûte. Mais bien souvent, les dirigeants d’agences ont du mal à sortir la tête du guidon, et font l’impasse sur ces points essentiels au bon développement...

Télécharger le pdf
Diffuser ses annonces immobilières

Diffuser ses annonces immobilières

Aujourd’hui, pour diffuser leurs annonces immobilières, les agences doivent penser Multicanal. Vos clients vendeurs et acquéreurs sont habitués à utiliser différents moyens de communication ; d’un côté, les traditionnels supports tels que les journaux et magazines papier, ou encore les portails web d’annonces et sites d’agences, et de l’autre, l’e-mailing et le SMS. Si l’un des objectifs de ce livre blanc est de faire prendre conscience aux...

Télécharger le pdf
CRM Immobilier

CRM Immobilier

Pour rester compétitives sur leur marché et fidéliser durablement leurs clients, les agences immobilières doivent être continuellement à l’écoute de leurs vendeurs et acquéreurs. Dire aux dirigeants d’agences qu’ils ne doivent pas oublier leurs anciens clients, mettre dans le tiroir les demandes qui traînent ou encore...

Télécharger le pdf
Agences immobilières : comment optimiser votre présence web

Agences immobilières : comment optimiser votre présence web

Ce n’est pas une nouveauté : le marché de l’immobilier tourne au ralenti ces temps-ci. Le marché de la transaction se tend de plus en plus et le nombre de ventes encore et toujours... Pour maintenir son activité, il est fondamental que le professionnel de l’immobilier soit visible sur le web, via son site internet ou les réseaux sociaux...

Télécharger le pdf
Prise de mandat : les facteurs-clés de réussite

Prise de mandat : les facteurs-clés de réussite

La période difficile que connaissent actuellement les agences immobilières ne doit pas être synonyme de laisser-aller. Plus que jamais, elles doivent se concentrer sur l’un de leurs fondamentaux : obtenir des mandats, idéalement en exclusivité. L’objectif de ce livre blanc n’est pas seulement d’avertir les agences sur la nécessité de s’adapter aux nouvelles attentes des acheteurs et vendeurs de biens immobiliers. Il s’agit surtout de montrer...

Télécharger le pdf
Inscription Newsletter

INSCRIPTION NEWSLETTER

Contacter Rodacom

NOUS CONTACTER

0 811 09 42 42 *
* prix d'un appel local