Rapprochement immobilier : manuel ou automatique, Sphere Cloud s’occupe de tout !

par | 03/01/2020 | Automatismes CRM immobilier, CRM immobilier, Sphere Cloud

Et si un logiciel de transaction vous permettait d’optimiser votre rapprochement immobilier, qu’il soit manuel ou automatique ? Découvrez le logiciel Sphere Cloud ! 

Qu’est-ce que le rapprochement immobilier ? 

Le rapprochement immobilier est le nerf de la guerre des missions marketing/commerciales du négociateur immobilier. Il s’agit d’assurer une jonction optimale entre l’offre, qui émane d’un vendeur, et la demande des acquéreurs. Dans toutes les étapes menant à cette rencontre d’intérêts, le négociateur doit pouvoir disposer d’un suivi complet sur les rapprochements immobiliers acquéreurs/vendeurs, afin d’établir une segmentation des différents prospects, et pouvoir optimiser ses démarches commerciales en fonction.  

Logiciel de rapprochement immobilier : le point sur Sphere Cloud 

Sphere Cloud dispose de fonctionnalités équivalentes à un véritable CRM immobilier. Vous disposez ainsi de bases de données de vendeurs et acquéreurs, pour faciliter le rapprochement immobilier. 

Sphere Cloud facilite pour vous la mise en relation de vos acquéreurs et de votre portefeuille de biens. Vous disposez d’une visibilité maximale pour transmettre plus rapidement des propositions pertinentes à vos acquéreurs. 

Pour vous faire gagner du temps dans la gestion de votre relation client, Sphere Cloud vous propose le rapprochement automatique : en renseignant tous les critères de préférences des acquéreurs, et en les interconnectant aux caractéristiques des biens en vente, le logiciel identifie pour vous les annonces auxquelles l’acquéreur pourrait s’intéresser. Vous pourrez ainsi automatiser la compréhension du besoin du client. Vous choisissez alors si vous souhaitez rédiger votre proposition par mail, ou si vous souhaitez automatiser totalement ces propositions. 

Qu’il s’agisse de rapprochement immobilier manuel ou automatique, Sphere Cloud facilite le travail de vos négociateurs, pour optimiser leur performance commerciale.

Rodacom

Par Rodacom, le 03/01/2020

Share This