Cartographie des biens immobiliers depuis votre logiciel de transaction

Professionnels de l’immobilier, l’affichage des biens depuis Sphere Cloud a récemment évolué ! Avez-vous pu tester notre nouvelle fonctionnalité cartographie depuis notre logiciel de transaction ?

Affichage de vos biens sur le logiciel : vues et cartographie

Les différentes vues de notre logiciel (publique, confidentielle, locative ou vignette), présentées sous forme de grille, fournissent aux agences immobilières de nombreuses données concernant le bien à vendre ou à louer. Les données affichées sont les suivantes : type de bien, sous-type, surface du bien et/ou du terrain, prix, nombre de pièces et de chambres, ville, étage, année de construction, exposition, photographies et autres prestations (ascenseur, piscine, standing, etc.).

Il est désormais possible de visualiser sur une carte l’ensemble de vos biens en France et à l’étranger ou sur un secteur spécifique que vous aurez au préalable déterminé. Cette fonctionnalité recense l’intégralité des transactions immobilières réalisées par votre agence. La cartographie du logiciel Rodacom permet donc d’identifier visuellement l’ensemble des biens actuellement en location, en vente ou sous compromis et/ou ceux déjà vendus ou loués.

Cartographie Immobilier

Cette nouvelle fonctionnalité, fortement plébiscitée par les agences immobilières, répond à plusieurs objectifs :

  • Offrir une vue ergonomique et conviviale avec les principales données pour que vos clients en agence puissent explorer l’ensemble des annonces sur un/des secteurs spécifiques
  • Réaliser des évaluations immobilières précises en pouvant comparer les prix immobiliers par secteur selon la typologie d’un bien. De cette façon, il est possible de découvrir le prix d’un bien immobilier similaire vendu auparavant.
  • Suivre l’évolution des prix immobiliers par ville, quartier ou rue.
  • Visualiser facilement toutes les annonces géolocalisées sur une carte grâce à un point de couleur (biens vendus ou loués, en vente ou en location, sous compromis ou mandat actif).

Essayez GRATUITEMENT notre logiciel immobilier Sphere Cloud