Stratégie commerciale d’agence immobilière

Boostez les performances commerciales et marketing de votre agence immobilière.

main
illu1

1. Améliorez la démarche commerciale

Face à un contexte économique en dents de scie et un marché immobilier tendu, votre agence immobilière doit redoubler d’efforts. Vous, professionnels de l’immobilier et directeurs d’agences devez repenser et adapter vos méthodes de travail !
Rodacom vous aide mois après mois à construire une stratégie commerciale performante, adaptée à votre budget et aux spécificités de votre agence.

Bénéficiez de l’accompagnement
d’un expert commercial immobilier

2. Optimisez votre communication

Le budget communication d’une agence immobilière est souvent son principal poste de dépenses. Il est donc capital que celui-ci ne soit pas alloué à des supports choisis “au feeling”, mais bien affecté à des prestations générant des contacts hautement qualifiés.

Le plan de communication de votre agence immobilière doit aujourd’hui être multicanal. En effet, votre agence doit être visible sur plusieurs supports, sélectionnés en fonction de leur capacité à générer un retour sur investissement suffisamment intéressant. Sites web d’agences immobilières, sites internet d’annonces, magazines, salons, réseaux sociaux grand public… Tous ne se valent pas.

Faites le point sur la stratégie de communication
de votre agence immobilière

illu2
illu3

3. Facilitez le pilotage et le management de votre agence

Dirigeants d’agences immobilières, il est fondamental que vous puissiez vous assurer du respect des processus imposés à vos négociateurs et du bon fonctionnement de votre agence pour une stratégie de développement optimal de votre agence

Seule la mise en place d’outils et d’indicateurs pertinents vous permettra d’identifier et d’analyser la moindre défaillance interne, de mettre le focus sur ce qui fonctionne et d’oublier les actions inefficaces.

Le blog immobilier : bénéficiez de tous nos conseils d’experts

La fin du flyer : comment trouver de nouveaux clients pour son agence immobilière ?

La fin du flyer : comment trouver de nouveaux clients pour son agence immobilière ?

En février dernier, une loi (plus connue comme STOP PUB) régissant la distribution de flyers et de prospectus dans les boîtes aux lettres était publiée au journal officiel. Cette loi, qui entre en vigueur au 1er janvier 2021, prévoit l'interdiction pure et simple du...

lire plus