Facebook Rodacom linkedin Rodacom Twitter Rodacom Viadeo Rodacom Google Plus Rodacom
Nous contacter

REVUE DE PRESSE
DES AGENCES IMMOBILIÈRES
Édition Juin 2018

> > Juin 2018
À LA UNE CE MOIS-CI
Les indicateurs immobiliers, mai 2018
Parmi les derniers indicateurs : la confirmation que le marché de l'immobilier montre des signes de ralentissement. Tant au niveau des transactions que dans la demande de crédit.
2 mai 2018 - Source : ExplorImmo Voir l'article

Ce mois-ci
Taxes Immobilier 15 Mai 2018 - Source : Capital.fr
Taxe sur les logements mal isolées : l'idée de Nicolas Hulot va coûter cher aux propriétaires.

Henry Buzy-Cazaux, président de l’Institut du Management des Services Immobiliers, revient sur l'impact que pourrait avoir l'idée de pénaliser les passoires thermiques en majorant leurs frais de notaires lors d'une revente. Une idée loin d'être abandonnée par le gouvernement...
Coworking Environnement de travail 27 avril 2018 - Source : Immobilier 2.0
Réflexion : L’agence immobilière de demain sera-t-elle un espace de coworking?

L’agence immobilière de demain sera-t-elle un espace de coworking? Après le fameux « open space », c’est au tour du coworking d’être la coqueluche de tous les experts de l’environnement de travail.
Justice Investissement locatif 7 mai 2018 - Source : Eurojuris
Agent immobilier : obligation d'information sur les risques de l'opération

C’est sous cette considération que la Cour de cassation a, dans une récente affaire, fait porter à un agent immobilier la responsabilité du fiasco d’une opération d’investissement immobilier locatif
Négociateur Optimisme 14 mai 2018 - Source : Le comparateur d'assurance
Le regain d’optimisme est d’actualité chez les professionnels de l’immobilier

Le moral des professionnels de l’immobilier semble revenir avec la belle saison. On recense 77% d’entre eux qui pensent que les douze mois à venir seront prometteurs, contre 26% uniquement qui voient la situation se ternir.
Zoom sur
17 mai 2018 par Les Echos

Moins d'un an après sa première levée de fonds, Proprioo séduit à nouveau des investisseurs qui misent 5 millions d'euros sur un modèle d'agence au tarif unique.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux.
En savoir plus…
Accepter