Facebook Rodacom linkedin Rodacom Twitter Rodacom Viadeo Rodacom Google Plus Rodacom
Nous contacter

REVUE DE PRESSE
DES AGENCES IMMOBILIÈRES
Édition Mai 2015

> > Mai 2015
À LA UNE CE MOIS-CI
Ce que pensent vraiment les Français des agents immobiliers
Mal aimés par les Français, les professionnels de l'immobilier sont pourtant impliqués dans la majorité des transactions immobilières.
Explications.


Mer. 20 Mai 2015 - Source : Challenges.fr Voir l'article

Ce mois-ci
Dispositif Pinel Achat neuf Jeu. 21 Mai 2015 - Source : lesechos.fr
Le dispositif Pinel fait enfin décoller les ventes de logements neufs

Amorcé en fin d’année, le redressement des ventes au premier trimestre 2015 est porté par les investisseurs privés. Pour développer de nouveaux projets en nombre suffisant, les promoteurs ont besoin de terrains constructibles.
Cuba Eldorado immobilier Lun. 11 Mai 2015 - Source : immobilier.lefigaro.fr
Cuba, un futur eldorado pour l’immobilier ?

Placée sous le signe de la diplomatie économique, la visite de François Hollande a Cuba mise notamment sur le secteur de l’immobilier et du bâtiment. Dans un pays où les infrastructures ont bien besoin d’un coup de neuf, les grands groupes du BTP sont évidemment à l’affût pour…
Stéphane Plaza Toulouse Jeu. 7 Mai 2015 - Source : cotetoulouse.fr
Stéphane Plaza va ouvrir une agence à Toulouse

Vous connaissez l’animateur télé Stéphane Plaza et ses émissions à succès sur M6 Maison à vendre ou Recherche appartement ou maison ? Les Toulousains vont apprendre à connaître le chef d’entreprise.
Français Danois Mer. 20 Mai 2015 - Source : lemonde.fr
Les propriétaires Français quatre fois moins endettés que les Danois

A fin 2014, l’encours des crédits immobiliers en Europe atteignait 6 000 milliards d’euros, soit 88 % des crédits souscrits par les ménages. Le Royaume-Uni, qui n’est que le troisième pays le plus peuplé du Vieux Continent, est le premier marché européen du crédit immobilier avec 23 % des encours, devant…
Zoom sur
Sam. 23 Mai 2015 par francetvinfo.fr

Après des années sombres, le marché de l'immobilier reprend quelques couleurs, d'abord avec cette hausse des ventes des logements neufs depuis début janvier. Cette reprise commence également à frémir pour l'ancien.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres adaptées à vos centres d'intérêt, recueillir des données de statistiques et permettre le partage de pages sur les réseaux sociaux.
En savoir plus…
Accepter