Prospection immobilière 

4 conseils pour trouver des mandats immobiliers  

main
illu1

1. Ayez un site web immobilier performant 

Aujourd’hui, nous sommes près de 50 millions d’internautes français. A cela s’ajoute une donnée : près de 80% des acquéreurs immobiliers (acheteurs ou locataires) utilisent le web pour trouver à se loger. Pour une agence immobilière, il semble alors incontournable d’être présente sur internet quand on sait qu’environ 12% des recherches sur le web concernent l’activité immobilière.
Nous mettons à votre service un large faisceau d’outils de communication et de marketing digital afin de faire connaître au plus grand nombre votre site d’agence immobilière.

2. Développez la visibilité de votre site immobilier

Ne perdez pas de vue votre objectif : rendre votre agence immobilière visible pour attirer de nouveaux clients potentiels ! 
Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel en immobilier. Avoir un beau site web sans une stratégie de référencement adaptée, c’est un peu comme si vous investissiez massivement sur l’attrait de votre vitrine immobilière dans une rue peu passante ; sans intérêt car vous n’attireriez aucun nouveau client.

illu2
illu3

3. Exploitez la puissance de Facebook

Ne faites pas l’impasse sur Facebook ! Aujourd’hui, 35 millions de français ont un compte. Près de 60 % des utilisateurs ont plus de 25 ans, soit près de 16 millions de clients potentiels. Mettez en valeur vos annonces immobilières et vos actualités : coups de cœur, ventes en exclusivité, interviews vidéo du dirigeant, articles de presse.
Trouvez plus facilement les futurs clients de votre agence immobilière en créant et ciblant vos campagnes de publicité.
Fédérez votre communauté en échangeant avec vos fans et en personnalisant vos relations.

4. Adaptez-vous à tous vos clients

Smartphones, ordinateurs portables, tablettes tactiles… Autant de supports via lesquels nous nous connectons à internet. La mobilité des internautes, et donc de vos clients, doit être un élément-clé à prendre en compte dans la création de votre site internet d’agence immobilière. Celui-ci doit pouvoir être consulté depuis n’importe quel terminal tout en s’adaptant aux particularités et aux résolutions d’écran de chacun.

illu4

Le blog immobilier : bénéficiez de tous nos conseils d’experts

La fin du flyer : comment trouver de nouveaux clients pour son agence immobilière ?

La fin du flyer : comment trouver de nouveaux clients pour son agence immobilière ?

En février dernier, une loi (plus connue comme STOP PUB) régissant la distribution de flyers et de prospectus dans les boîtes aux lettres était publiée au journal officiel. Cette loi, qui entre en vigueur au 1er janvier 2021, prévoit l'interdiction pure et simple du...

lire plus