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On parle de Rodacom : Sphere Cloud optimise les transactions immobilières

ON PARLE DE RODACOM : SPHERE CLOUD OPTIMISE LES TRANSACTIONS IMMOBILIÈRES

13/06/2016

L’éditeur de solutions logicielles pour l’immobilier Rodacom à Grenoble (16 salariés ; CA 2014 : 1,4 M€) a lancé son logiciel de gestion commerciale Sphere Cloud. Il permet de centraliser l’ensemble ...

Les bonnes pratiques pour maximiser l’impact et les retombées commerciales de votre site web

LES BONNES PRATIQUES POUR MAXIMISER L’IMPACT ET LES RETOMBÉES COMMERCIALES DE VOTRE SITE WEB

13/06/2016

Au delà des conseils liés au “bon” développement d’un site web, aux techniques de référencement et à une stratégie 2.0 efficiente, nous avons pris le parti dans cet article de nous ...

La 9ème édition de notre club utilisateurs

LA 9ÈME ÉDITION DE NOTRE CLUB UTILISATEURS

12/05/2016

Une journée pas comme les autres… Retour sur les temps forts de ce 31 mars 2016... 9h00 : le clairon sonne et nous déclarons officiellement ouverte la 9ème édition de notre club utilisateurs !!!! 9h05 : nous ...

“Quand on est au four et au moulin, difficile de prendre le recul nécessaire sur son organisation et les hommes qui la composent. C’est là qu’un regard extérieur prend tout son sens…”

“QUAND ON EST AU FOUR ET AU MOULIN, DIFFICILE DE PRENDRE LE RECUL NÉCESSAIRE SUR SON ORGANISATION ET LES HOMMES QUI LA COMPOSENT. C’EST LÀ QU’UN REGARD EXTÉRIEUR PREND TOUT SON SENS…”

14/04/2016

Isabelle MONCENIS est co-gérante de quatre agences franchisées CIMM Immobilier en région grenobloise (Domène, Saint Martin d’Hères, Grenoble et Eybens). En charge des activités ...

Les 5 règles d’or pour attirer de nouveaux talents et fidéliser vos négociateurs

LES 5 RÈGLES D’OR POUR ATTIRER DE NOUVEAUX TALENTS ET FIDÉLISER VOS NÉGOCIATEURS

14/04/2016

  L’une des problématiques actuelles des dirigeants d’agences immobilières réside dans le recrutement de bons négociateurs mais aussi et surtout dans l’assise de leur fidélité ...

Témoignage : “Le module de rapprochement intelligent de Sphere Cloud nous permet de réduire considérablement les temps passés sur des activités à non valeur ajoutée”

TÉMOIGNAGE : “LE MODULE DE RAPPROCHEMENT INTELLIGENT DE SPHERE CLOUD NOUS PERMET DE RÉDUIRE CONSIDÉRABLEMENT LES TEMPS PASSÉS SUR DES ACTIVITÉS À NON VALEUR AJOUTÉE”

07/03/2016

Yvan et Serge MORYUSSEF, fondateurs des agences “Le fichier de la construction” sont des clients historique de Rodacom et font partie des premiers utilisateurs de la solution Sphere Cloud. Utilisateur invétéré de la ...

 Le rapprochement intelligent dans Sphere Cloud : tour d’horizon de cette fonctionnalité, accélératrice de business

LE RAPPROCHEMENT INTELLIGENT DANS SPHERE CLOUD : TOUR D’HORIZON DE CETTE FONCTIONNALITÉ, ACCÉLÉRATRICE DE BUSINESS

07/03/2016

Notre constat Premier constat : près d’une agence sur deux n’enregistre pas les critères de recherche des futurs acquéreurs. Le taux explose complètement pour les locations : pas moins de 90% des ...

Comment bien exploiter des prises de vue de qualité ?

COMMENT BIEN EXPLOITER DES PRISES DE VUE DE QUALITÉ ?

09/02/2016

Vos photos sont faites, sélectionnées et prêtes à être diffusées…(voir les quelques conseils pour obtenir des photos de qualité dans l’article précédent). Soyez cependant ...

Comment optimiser les prises de vue pour valoriser un bien ?

COMMENT OPTIMISER LES PRISES DE VUE POUR VALORISER UN BIEN ?

09/02/2016

Pas question de dispenser ici un cours de photographie professionnelle mais plutôt de vous livrer quelques “recettes de grand-mère” qui vous permettront de mieux valoriser vos biens. Comment obtenir des photos de ...

Fin de l’année 2015 : Rodacom fait le bilan

FIN DE L’ANNÉE 2015 : RODACOM FAIT LE BILAN

14/12/2015

Pour Rodacom, 2015 aura été propice au changement. De nombreuses nouveautés comme l’intégration au sein de Logic-Immo.com ou encore la commercialisation de la solution Sphere Cloud ont, cette année, inscrit ...

Les campagnes emailing : un levier indispensable pour fidéliser vos clients.

LES CAMPAGNES EMAILING : UN LEVIER INDISPENSABLE POUR FIDÉLISER VOS CLIENTS.

18/11/2015

Comment les réaliser simplement et de façon autonome ? Bien que de nombreux professionnels de l’immobilier semblent réticents à adopter les campagnes emailing, ce canal de communication reste un outil primordial ...

Actions de communication ou commerciales :  Pourquoi et comment les mesurer ?

ACTIONS DE COMMUNICATION OU COMMERCIALES : POURQUOI ET COMMENT LES MESURER ?

13/10/2015

Disposer d’outils performants pour lancer une campagne de communication ou de nouvelles actions commerciales est une chose. Savoir mesurer leur impact, de manière qualitative et quantitative, en est une autre. Trop peu d’agences ...

Revue de presse DéCEMBRE 2018

REVUE DE PRESSE
ÉDITION DéCEMBRE 2018

REVUE DE PRESSE EDITION DéCEMBRE 2018 Les honoraires de l’agent immobilier sont dûs dès que le...   Voir
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