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08/09/2016

Témoignage : “Notre outil de gestion de l’époque atteignant ses limites, nous nous sommes rapprochés de Rodacom, sur les recommandations de confrères.

TÉMOIGNAGE : “NOTRE OUTIL DE GESTION DE L’ÉPOQUE ATTEIGNANT SES LIMITES, NOUS NOUS SOMMES RAPPROCHÉS DE RODACOM, SUR LES RECOMMANDATIONS DE CONFRÈRES.

“Notre outil de gestion de l’époque atteignant ses limites, nous nous sommes rapprochés de Rodacom, sur les recommandations de confrères. Ce qui nous a séduits chez cet éditeur, ce sont sa spécialisation et son expertise dans l’immobilier.“


“Nous nous sommes donc lancés dans l’aventure il y a de cela 8 ans, avec à l‘époque la solution ConnectImmo+ pour la gestion de notre activité transaction. Comme nous sommes également administrateurs de biens, nous disposions en parallèle, d’un véritable outil expert (ICS) pour la comptabilité spécifique de cette activité, mais aussi pour la gestion des biens, des bailleurs,des locataires, etc. Les négociateurs pouvaient à travers cet outil créer des documents “communicants” et les envoyer sur la base de données associée. C’était pour nous les prémices de l’emailing...”


“Puis il y a quelques mois, nous avons remis à plat notre organisation et réfléchi aux moyens à mettre en place pour nous développer. Nous n’exploitions pas au maximum le potentiel commercial offert par nos bases clients et prospects. Tout d’abord en raison du cloisonnement de nos deux outils. Mais aussi et surtout car nous ne bénéficions pas de la puissance des outils de CRM et des nombreuses possibilités offertes par les campagnes emailing modernes. Nous sommes donc partis en quête de cet outil qui nous permettrait d’optimiser notre communication et nous assurerait un développement commercial ambitieux.”


“Les retours de confrères sur Sphere Cloud étant très satisfaisants et notre collaboration réussie jusqu’à ce jour avec les équipes de Rodacom, nous n’avons pas longtemps hésité à nous en équiper.”


“Avec l’arrivée de Sphere Cloud, c’est une toute autre dimension ! Nous pouvons créer des campagnes très ciblées sur des critères de tous types. Nous pouvons ainsi nous rappeler à la mémoire de nos prospects / clients et mettre à jour notre base de données. De plus, les négociateurs en charge de ces envois se sont très rapidement appropriés l’outil.”


“Pour le moment, nous sommes sur des emailings assez “classiques” en termes de contenus, mais convaincus de l’intérêt de ce type de support pour notre développement, nous souhaitons monter en gamme et travailler avec Rodacom sur la mise en place de newsletters réalisées par leurs soins. Ces dernières permettraient à nos lecteurs de bénéficier d’articles de fonds et des propositions de services toujours plus personnalisés.”


“Au-delà de la puissance des solutions proposées par Rodacom, c’est tout le relationnel avec les équipes et l’esprit familial de cette structure que nous apprécions.”

 

Propos recueillis auprès de Caroline PILLET - Directrice générale de l’agence Générale Immobilière

 


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