Facebook Rodacom linkedin Rodacom Twitter Rodacom Viadeo Rodacom Google Plus Rodacom
Nous contacter

FIDÉLISEZ VOS CLIENTS

Téléphone portable ÊTRE RAPPELÉ PAR UN CONSEILLER
> Fidélisez vos clients
Pour faire grandir votre agence immobilière, ne pensez pas uniquement à acquérir de nouvelles cibles : assurez-vous aussi de faire revenir vos anciens clients. La fidélisation des clients est un facteur important de développement de votre agence immobilière.

1. Mieux servir vos clients

Fidéliser, c’est avant tout satisfaire. Et pour satisfaire un client, il faut commencer par bien le servir.

Au 21e siècle, un bon logiciel immobilier doit vous permettre de rationaliser tous vos flux de travail (Workflow), afin de délivrer la même qualité de service à chacun de vos clients, quel que soit le négociateur qu’il aura en face de lui.

Rodacom vous aide à automatiser vos processus et à faire qu’aucun de vos clients ne puisse être oublié : envois automatisés de SMS sous certaines conditions, actions “A faire” envoyées directement aux négociateurs lors de certaines actions, etc.

Non seulement votre logiciel immobilier pense pour vous et n’oublie aucune tâche de vos process, mais il absorbe une partie phénoménale de la charge de travail qui incombait jusqu’alors à vos collaborateurs, leur permettant de consacrer plus de temps au terrain.

Faire le point sur… mes processus d’agence

2. Mieux communiquer avec vos clients

Un couple qui ne communique pas, ne dure pas. Et la règle s’applique aussi au monde professionnel ! Pour fidéliser vos clients, vous devez communiquer avec eux en variant les canaux.
Gérer vos campagnes mailings, emailings et SMS depuis une seule plateforme intégrée, c’est possible. Produire du contenu aussi : articles immobiliers par défaut dans vos newsletters, modèles de carte de vœux, enquêtes de satisfaction, etc… .

Un logiciel immobilier à la pointe doit vous permettre de parler à tous vos contacts facilement, en variant les messages et les canaux : qu’il s’agisse de clients actuels, anciens ou à venir.
Nous vous offrons un panel d’outils efficaces et une méthodologie personnalisée afin de doper la stratégie de communication de votre agence immobilière.

Faire le point sur… ma communication d’agence

3. Construisez une relation personnalisée avec vos clients

Le CRM (Customer Relationship Management ou Gestion de la Relation Client) vous permet de construire une relation personnalisée avec vos clients, anciens clients ou même simples contacts.

Quand Monsieur Dupont appelle, chaque employé de votre agence immobilière doit être capable de tout savoir de lui avant même d’échanger le premier mot : il n’est pas un numéro, c’est Monsieur Dupont ; vous le connaissez et vous le traitez avec respect.
Nos outils de CRM immobilier vous permettront de chouchouter votre clientèle sans y penser.

Mettre en place… un CRM pour mon agence

Votre code postal  
VOTRE CONSEILLÈRE
VIRGINIE BOSSUYT
Ingénieur commercial
VOTRE CONSEILLÈRE VIRGINIE BOSSUYT Envoyer un mail
Être recontacté
BOOSTEZ VOTRE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

QUELQUES EXEMPLES CONCRETS

Contacter un conseiller

CRM :
TRACABILITÉ DES MAILS

CRM : TRACABILITÉ DES MAILS

WORKFLOW :
WEBCONTACT

WORKFLOW : WEBCONTACT

COMMUNICATION
MULTICANAL : NEWSLETTER

COMMUNICATION MULTICANAL : NEWSLETTER

TÉMOIGNAGES CLIENT

Le fichier de la construction

Le fichier de la construction

Yvan MORYUSSEF,
Dirigeant



"Le module de rapprochement intelligent de Sphere Cloud nous permet de réduire considérablement les temps passés sur des activités à non valeurs ajoutée"

Plus de témoignages
Sur le blog

BLOG IMMOBILIER

Voir le blog
19/10/2016
Chasse aux “trésors de Rodacom”…

CHASSE AUX “TRÉSORS DE RODACOM”…

26 rue Colonel Dumont. Ça y est j’y suis… Se dresse devant moi un paquebot (que dis-je, un pic, une péninsule) vitré… Je regarde autour de moi, je me suis trompée ? Non, non c’est bien ici que ...
Lire la suite
13/10/2016
Témoignage : “Leur connaissance aiguisée du secteur de l’immobilier les démarquait de sociétés informatiques généralistes.

TÉMOIGNAGE : “LEUR CONNAISSANCE AIGUISÉE DU SECTEUR DE L’IMMOBILIER LES DÉMARQUAIT DE SOCIÉTÉS INFORMATIQUES GÉNÉRALISTES.

“L’histoire remonte à quelques années déjà. En tant que jeunes adhérents au Conseil d’Administration de la FNAIM, nous avons porté avec Yvan MORYUSSEF (accéder à son ...
Lire la suite
Inscription Newsletter

INSCRIPTION NEWSLETTER

Revue de presse MAI 2017

REVUE DE PRESSE
ÉDITION MAI 2017

REVUE DE PRESSE EDITION MAI 2017 Les agents immobiliers partagent de plus en plus leurs...   Voir