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BLOG DES AGENCES IMMOBILIÈRES

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Comment bien exploiter des prises de vue de qualité ?

COMMENT BIEN EXPLOITER DES PRISES DE VUE DE QUALITÉ ?

09/02/2016

Vos photos sont faites, sélectionnées et prêtes à être diffusées…(voir les quelques conseils pour obtenir des photos de qualité dans l’article précédent). Soyez cependant ...

Comment optimiser les prises de vue pour valoriser un bien ?

COMMENT OPTIMISER LES PRISES DE VUE POUR VALORISER UN BIEN ?

09/02/2016

Pas question de dispenser ici un cours de photographie professionnelle mais plutôt de vous livrer quelques “recettes de grand-mère” qui vous permettront de mieux valoriser vos biens. Comment obtenir des photos de ...

Focus sur les tendances 2016 du marché immobilier

FOCUS SUR LES TENDANCES 2016 DU MARCHÉ IMMOBILIER

07/01/2016

L’année 2016 débute et une question plane… Le rebond des ventes immobilières durant l’année 2015 va-t-il perdurer en 2016 ?  Focus sur les tendances 2016 du marché immobilier dans le Neuf ...

Fin de l’année 2015 : Rodacom fait le bilan

FIN DE L’ANNÉE 2015 : RODACOM FAIT LE BILAN

14/12/2015

Pour Rodacom, 2015 aura été propice au changement. De nombreuses nouveautés comme l’intégration au sein de Logic-Immo.com ou encore la commercialisation de la solution Sphere Cloud ont, cette année, inscrit ...

“Dans les 15 minutes qui ont suivi l’envoi de l’emailing,  nous avions une dizaine de demandes.”

“DANS LES 15 MINUTES QUI ONT SUIVI L’ENVOI DE L’EMAILING, NOUS AVIONS UNE DIZAINE DE DEMANDES.”

03/12/2015

Afin de se créer une base de contacts qualifiés et d’optimiser la relation avec ses clients, l’agence Girard Immobilier a choisi d’implanter le logiciel Sphere Cloud pour l’aider à atteindre ses ...

Les campagnes emailing : un levier indispensable pour fidéliser vos clients.

LES CAMPAGNES EMAILING : UN LEVIER INDISPENSABLE POUR FIDÉLISER VOS CLIENTS.

18/11/2015

Comment les réaliser simplement et de façon autonome ? Bien que de nombreux professionnels de l’immobilier semblent réticents à adopter les campagnes emailing, ce canal de communication reste un outil primordial ...

Actions de communication ou commerciales :  Pourquoi et comment les mesurer ?

ACTIONS DE COMMUNICATION OU COMMERCIALES : POURQUOI ET COMMENT LES MESURER ?

13/10/2015

Disposer d’outils performants pour lancer une campagne de communication ou de nouvelles actions commerciales est une chose. Savoir mesurer leur impact, de manière qualitative et quantitative, en est une autre. Trop peu d’agences ...

“Grâce à Axelim, nous pouvons désormais évaluer nos actions commerciales”

“GRÂCE À AXELIM, NOUS POUVONS DÉSORMAIS ÉVALUER NOS ACTIONS COMMERCIALES”

13/10/2015

En optant pour l’accompagnement Axelim, l’agence Delphine Teillaud a mis en place de nouvelles opérations commerciales et réalisé une nouvelle campagne de communication. Des actions qui lui ont permis ...

“Nous voulons être plus performants et plus rigoureux dans nos méthodes de travail !”

“NOUS VOULONS ÊTRE PLUS PERFORMANTS ET PLUS RIGOUREUX DANS NOS MÉTHODES DE TRAVAIL !”

15/09/2015

L’agence Henry, une agence immobilière polyvalente dont les activités sont tournées vers l’administration de biens, la gestion de copropriété et la transaction. Devant faire face à des ...

Bien piloter vos actions avec vos négociateurs

BIEN PILOTER VOS ACTIONS AVEC VOS NÉGOCIATEURS

15/09/2015

Trop souvent, on constate que les agences immobilières ayant mis en place des actions commerciales ou de communication, les abandonnent au bout de quelques mois, qu’elles soient performantes ou non. Le manque de temps des dirigeants ...

“Evaluer et améliorer la performance de notre agence avec les bons outils”

“EVALUER ET AMÉLIORER LA PERFORMANCE DE NOTRE AGENCE AVEC LES BONS OUTILS”

16/07/2015

Avec l’accompagnement Axelim au sein de l’agence Audras & Delaunois, la Direction et les négociateurs bénéficient chaque mois des conseils de leur consultant dédié pour augmenter la croissance ...

Dirigeants et négociateurs : Mettez en place les bons outils

DIRIGEANTS ET NÉGOCIATEURS : METTEZ EN PLACE LES BONS OUTILS

16/07/2015

Bien piloter son agence immobilière, être plus efficace et productif ou encore optimiser la croissance de son entreprise ne s’improvisent pas. Encore faut-il disposer des bons outils et savoir comment les déployer ...