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BLOG DES AGENCES IMMOBILIÈRES

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“Quand on est au four et au moulin, difficile de prendre le recul nécessaire sur son organisation et les hommes qui la composent. C’est là qu’un regard extérieur prend tout son sens…”

“QUAND ON EST AU FOUR ET AU MOULIN, DIFFICILE DE PRENDRE LE RECUL NÉCESSAIRE SUR SON ORGANISATION ET LES HOMMES QUI LA COMPOSENT. C’EST LÀ QU’UN REGARD EXTÉRIEUR PREND TOUT SON SENS…”

14/04/2016

Isabelle MONCENIS est co-gérante de quatre agences franchisées CIMM Immobilier en région grenobloise (Domène, Saint Martin d’Hères, Grenoble et Eybens). En charge des activités ...

Les 5 règles d’or pour attirer de nouveaux talents et fidéliser vos négociateurs

LES 5 RÈGLES D’OR POUR ATTIRER DE NOUVEAUX TALENTS ET FIDÉLISER VOS NÉGOCIATEURS

14/04/2016

  L’une des problématiques actuelles des dirigeants d’agences immobilières réside dans le recrutement de bons négociateurs mais aussi et surtout dans l’assise de leur fidélité ...

Témoignage : “Le module de rapprochement intelligent de Sphere Cloud nous permet de réduire considérablement les temps passés sur des activités à non valeur ajoutée”

TÉMOIGNAGE : “LE MODULE DE RAPPROCHEMENT INTELLIGENT DE SPHERE CLOUD NOUS PERMET DE RÉDUIRE CONSIDÉRABLEMENT LES TEMPS PASSÉS SUR DES ACTIVITÉS À NON VALEUR AJOUTÉE”

07/03/2016

Yvan et Serge MORYUSSEF, fondateurs des agences “Le fichier de la construction” sont des clients historique de Rodacom et font partie des premiers utilisateurs de la solution Sphere Cloud. Utilisateur invétéré de la ...

 Le rapprochement intelligent dans Sphere Cloud : tour d’horizon de cette fonctionnalité, accélératrice de business

LE RAPPROCHEMENT INTELLIGENT DANS SPHERE CLOUD : TOUR D’HORIZON DE CETTE FONCTIONNALITÉ, ACCÉLÉRATRICE DE BUSINESS

07/03/2016

Notre constat Premier constat : près d’une agence sur deux n’enregistre pas les critères de recherche des futurs acquéreurs. Le taux explose complètement pour les locations : pas moins de 90% des ...

Comment bien exploiter des prises de vue de qualité ?

COMMENT BIEN EXPLOITER DES PRISES DE VUE DE QUALITÉ ?

09/02/2016

Vos photos sont faites, sélectionnées et prêtes à être diffusées…(voir les quelques conseils pour obtenir des photos de qualité dans l’article précédent). Soyez cependant ...

Comment optimiser les prises de vue pour valoriser un bien ?

COMMENT OPTIMISER LES PRISES DE VUE POUR VALORISER UN BIEN ?

09/02/2016

Pas question de dispenser ici un cours de photographie professionnelle mais plutôt de vous livrer quelques “recettes de grand-mère” qui vous permettront de mieux valoriser vos biens. Comment obtenir des photos de ...

Focus sur les tendances 2016 du marché immobilier

FOCUS SUR LES TENDANCES 2016 DU MARCHÉ IMMOBILIER

07/01/2016

L’année 2016 débute et une question plane… Le rebond des ventes immobilières durant l’année 2015 va-t-il perdurer en 2016 ?  Focus sur les tendances 2016 du marché immobilier dans le Neuf ...

Fin de l’année 2015 : Rodacom fait le bilan

FIN DE L’ANNÉE 2015 : RODACOM FAIT LE BILAN

14/12/2015

Pour Rodacom, 2015 aura été propice au changement. De nombreuses nouveautés comme l’intégration au sein de Logic-Immo.com ou encore la commercialisation de la solution Sphere Cloud ont, cette année, inscrit ...

“Dans les 15 minutes qui ont suivi l’envoi de l’emailing,  nous avions une dizaine de demandes.”

“DANS LES 15 MINUTES QUI ONT SUIVI L’ENVOI DE L’EMAILING, NOUS AVIONS UNE DIZAINE DE DEMANDES.”

03/12/2015

Afin de se créer une base de contacts qualifiés et d’optimiser la relation avec ses clients, l’agence Girard Immobilier a choisi d’implanter le logiciel Sphere Cloud pour l’aider à atteindre ses ...

Les campagnes emailing : un levier indispensable pour fidéliser vos clients.

LES CAMPAGNES EMAILING : UN LEVIER INDISPENSABLE POUR FIDÉLISER VOS CLIENTS.

18/11/2015

Comment les réaliser simplement et de façon autonome ? Bien que de nombreux professionnels de l’immobilier semblent réticents à adopter les campagnes emailing, ce canal de communication reste un outil primordial ...

Actions de communication ou commerciales :  Pourquoi et comment les mesurer ?

ACTIONS DE COMMUNICATION OU COMMERCIALES : POURQUOI ET COMMENT LES MESURER ?

13/10/2015

Disposer d’outils performants pour lancer une campagne de communication ou de nouvelles actions commerciales est une chose. Savoir mesurer leur impact, de manière qualitative et quantitative, en est une autre. Trop peu d’agences ...

“Grâce à Axelim, nous pouvons désormais évaluer nos actions commerciales”

“GRÂCE À AXELIM, NOUS POUVONS DÉSORMAIS ÉVALUER NOS ACTIONS COMMERCIALES”

13/10/2015

En optant pour l’accompagnement Axelim, l’agence Delphine Teillaud a mis en place de nouvelles opérations commerciales et réalisé une nouvelle campagne de communication. Des actions qui lui ont permis ...