Facebook Rodacom linkedin Rodacom Twitter Rodacom Viadeo Rodacom Google Plus Rodacom
Nous contacter

BLOG DES AGENCES IMMOBILIÈRES

Téléphone portable ÊTRE RAPPELÉ PAR UN CONSEILLER
> Blog
“Evaluer et améliorer la performance de notre agence avec les bons outils”

“EVALUER ET AMÉLIORER LA PERFORMANCE DE NOTRE AGENCE AVEC LES BONS OUTILS”

16/07/2015

Avec l’accompagnement Axelim au sein de l’agence Audras & Delaunois, la Direction et les négociateurs bénéficient chaque mois des conseils de leur consultant dédié pour augmenter la croissance ...

Dirigeants et négociateurs : Mettez en place les bons outils

DIRIGEANTS ET NÉGOCIATEURS : METTEZ EN PLACE LES BONS OUTILS

16/07/2015

Bien piloter son agence immobilière, être plus efficace et productif ou encore optimiser la croissance de son entreprise ne s’improvisent pas. Encore faut-il disposer des bons outils et savoir comment les déployer ...

“Publier nos annonces sur Facebook nous offre une plus grande visibilité et développe la notoriété de l’agence”

“PUBLIER NOS ANNONCES SUR FACEBOOK NOUS OFFRE UNE PLUS GRANDE VISIBILITÉ ET DÉVELOPPE LA NOTORIÉTÉ DE L’AGENCE”

16/06/2015

En 2013, consciente que les réseaux sociaux tels que Facebook constituent des canaux de communication incontournables, Jocelyne CHIOSO, Directrice de la Communication de NCI Immobilier, fait appel aux consultants Rodacom, afin ...

Comment optimiser votre communication d’agence ?

COMMENT OPTIMISER VOTRE COMMUNICATION D’AGENCE ?

16/06/2015

Plus que jamais, il est indispensable que les professionnels de l’immobilier soient maîtres de leurs canaux de communication et d’acquisition. Pour maîtriser votre communication d’agence, il faut savoir où vous ...

Adaptez votre démarche commerciale aux profils de vos clients

ADAPTEZ VOTRE DÉMARCHE COMMERCIALE AUX PROFILS DE VOS CLIENTS

18/05/2015

Nous vous parlions dans un de nos précédents dossiers de l’importance d’une stratégie commerciale performante au sein de votre agence immobilière. Mais une fois cette stratégie définie, ...

“Sphere m’aide à appliquer mes processus commerciaux avec brio”

“SPHERE M’AIDE À APPLIQUER MES PROCESSUS COMMERCIAUX AVEC BRIO”

18/05/2015

Création d’automatismes, aide à la mise en place d’un protocole commercial clair… Marie-Astrid MACH, dirigeante de l’agence Assemble Immo, revient sur les raisons pour lesquelles elle a choisi le logiciel ...

“Etablir un plan de communication était indispensable pour éviter de naviguer à vue”

“ETABLIR UN PLAN DE COMMUNICATION ÉTAIT INDISPENSABLE POUR ÉVITER DE NAVIGUER À VUE”

14/04/2015

Après la fusion récente de Jacob Immobilier et Boyer Torrollion, il apparut indispensable aux dirigeants de la nouvelle entité Jacob-Boyer Torrollion de restructurer la stratégie du Groupe en optant notamment pour ...

Pourquoi vous devez établir un plan d’actions

POURQUOI VOUS DEVEZ ÉTABLIR UN PLAN D’ACTIONS

14/04/2015

Réaliser un diagnostic de votre agence, définir son repositionnement et identifier vos principaux objectifs à atteindre vous ont permis de faire ressortir quelques pistes d’amélioration pour le ...

“Ma première campagne e-mailing m’a permis de conclure une vente en 15 jours”

“MA PREMIÈRE CAMPAGNE E-MAILING M’A PERMIS DE CONCLURE UNE VENTE EN 15 JOURS”

11/03/2015

Client historique de Rodacom, Action Finance & Immobilier a récemment choisi de se munir du logiciel Sphere. Objectif : développer de manière professionnelle sa communication d’agence auprès de ses 4 000 ...

Au-delà du classique objectif de ventes, quels sont les autres objectifs à mettre en place au sein de mon agence ?

AU-DELÀ DU CLASSIQUE OBJECTIF DE VENTES, QUELS SONT LES AUTRES OBJECTIFS À METTRE EN PLACE AU SEIN DE MON AGENCE ?

11/03/2015

Toute stratégie commerciale d'agence immobilière se bâtit à partir d'objectifs. Véritables guides, ces derniers permettent d'anticiper, de prendre les bonnes décisions et de gérer au ...

“Axelim nous a permis de répondre à notre problématique Métier”

“AXELIM NOUS A PERMIS DE RÉPONDRE À NOTRE PROBLÉMATIQUE MÉTIER”

11/02/2015

En juin 2014, Yves RAT, dirigeant de l’agence Immobilière de l’Est, a choisi l’accompagnement Axelim de Rodacom. Objectif : améliorer la performance commerciale et accroître le développement de son ...

Définir le repositionnement de votre agence

DÉFINIR LE REPOSITIONNEMENT DE VOTRE AGENCE

11/02/2015

Est-ce que vos clients vendeurs ou acquéreurs sont capables d’identifier au premier coup d’oeil le positionnement de votre agence ? Le type de biens que vous avez en portefeuille ? Les services que vous proposez ...