Facebook Rodacom linkedin Rodacom Twitter Rodacom Viadeo Rodacom Google Plus Rodacom
Nous contacter

BLOG DES AGENCES IMMOBILIÈRES

Téléphone portable ÊTRE RAPPELÉ PAR UN CONSEILLER
> Blog
“Publier nos annonces sur Facebook nous offre une plus grande visibilité et développe la notoriété de l’agence”

“PUBLIER NOS ANNONCES SUR FACEBOOK NOUS OFFRE UNE PLUS GRANDE VISIBILITÉ ET DÉVELOPPE LA NOTORIÉTÉ DE L’AGENCE”

16/06/2015

En 2013, consciente que les réseaux sociaux tels que Facebook constituent des canaux de communication incontournables, Jocelyne CHIOSO, Directrice de la Communication de NCI Immobilier, fait appel aux consultants Rodacom, afin ...

Comment optimiser votre communication d’agence ?

COMMENT OPTIMISER VOTRE COMMUNICATION D’AGENCE ?

16/06/2015

Plus que jamais, il est indispensable que les professionnels de l’immobilier soient maîtres de leurs canaux de communication et d’acquisition. Pour maîtriser votre communication d’agence, il faut savoir où vous ...

Adaptez votre démarche commerciale aux profils de vos clients

ADAPTEZ VOTRE DÉMARCHE COMMERCIALE AUX PROFILS DE VOS CLIENTS

18/05/2015

Nous vous parlions dans un de nos précédents dossiers de l’importance d’une stratégie commerciale performante au sein de votre agence immobilière. Mais une fois cette stratégie définie, ...

“Sphere m’aide à appliquer mes processus commerciaux avec brio”

“SPHERE M’AIDE À APPLIQUER MES PROCESSUS COMMERCIAUX AVEC BRIO”

18/05/2015

Création d’automatismes, aide à la mise en place d’un protocole commercial clair… Marie-Astrid MACH, dirigeante de l’agence Assemble Immo, revient sur les raisons pour lesquelles elle a choisi le logiciel ...

“Etablir un plan de communication était indispensable pour éviter de naviguer à vue”

“ETABLIR UN PLAN DE COMMUNICATION ÉTAIT INDISPENSABLE POUR ÉVITER DE NAVIGUER À VUE”

14/04/2015

Après la fusion récente de Jacob Immobilier et Boyer Torrollion, il apparut indispensable aux dirigeants de la nouvelle entité Jacob-Boyer Torrollion de restructurer la stratégie du Groupe en optant notamment pour ...

Pourquoi vous devez établir un plan d’actions

POURQUOI VOUS DEVEZ ÉTABLIR UN PLAN D’ACTIONS

14/04/2015

Réaliser un diagnostic de votre agence, définir son repositionnement et identifier vos principaux objectifs à atteindre vous ont permis de faire ressortir quelques pistes d’amélioration pour le ...

“Ma première campagne e-mailing m’a permis de conclure une vente en 15 jours”

“MA PREMIÈRE CAMPAGNE E-MAILING M’A PERMIS DE CONCLURE UNE VENTE EN 15 JOURS”

11/03/2015

Client historique de Rodacom, Action Finance & Immobilier a récemment choisi de se munir du logiciel Sphere. Objectif : développer de manière professionnelle sa communication d’agence auprès de ses 4 000 ...

Au-delà du classique objectif de ventes, quels sont les autres objectifs à mettre en place au sein de mon agence ?

AU-DELÀ DU CLASSIQUE OBJECTIF DE VENTES, QUELS SONT LES AUTRES OBJECTIFS À METTRE EN PLACE AU SEIN DE MON AGENCE ?

11/03/2015

Toute stratégie commerciale d'agence immobilière se bâtit à partir d'objectifs. Véritables guides, ces derniers permettent d'anticiper, de prendre les bonnes décisions et de gérer au ...

“Axelim nous a permis de répondre à notre problématique Métier”

“AXELIM NOUS A PERMIS DE RÉPONDRE À NOTRE PROBLÉMATIQUE MÉTIER”

11/02/2015

En juin 2014, Yves RAT, dirigeant de l’agence Immobilière de l’Est, a choisi l’accompagnement Axelim de Rodacom. Objectif : améliorer la performance commerciale et accroître le développement de son ...

Définir le repositionnement de votre agence

DÉFINIR LE REPOSITIONNEMENT DE VOTRE AGENCE

11/02/2015

Est-ce que vos clients vendeurs ou acquéreurs sont capables d’identifier au premier coup d’oeil le positionnement de votre agence ? Le type de biens que vous avez en portefeuille ? Les services que vous proposez ...

“Réaliser un diagnostic précis de notre agence nous a permis de savoir dans quelle direction aller”

“RÉALISER UN DIAGNOSTIC PRÉCIS DE NOTRE AGENCE NOUS A PERMIS DE SAVOIR DANS QUELLE DIRECTION ALLER”

14/01/2015

En 2014, Vincent Delaunois, dirigeant de l’agence grenobloise Audras & Delaunois, choisit l’accompagnement Axelim de Rodacom. Objectif : structurer les activités de son équipe commerciale pour un meilleur suivi des ...

Réaliser un diagnostic de votre agence immobilière

RÉALISER UN DIAGNOSTIC DE VOTRE AGENCE IMMOBILIÈRE

14/01/2015

Nombreux sont les dirigeants d’agence à ne pas prendre le temps de regarder le fonctionnement actuel de leur entreprise. Quelles sont les actions qui portent leurs fruits ? Lesquelles ne fonctionnent que moyennement ? Et lesquelles ...

Revue de presse JUIN 2015

REVUE DE PRESSE
ÉDITION JUIN 2015

REVUE DE PRESSE EDITION JUIN 2015 Immobilier : faut-il encore favoriser l'accession à la...   Voir
Inscription Newsletter

INSCRIPTION NEWSLETTER

Contacter Rodacom

NOUS CONTACTER

0 811 09 42 42 *
* prix d'un appel local