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ACCROCHEZ VOS PROSPECTS

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> Accrochez vos prospects

1. Misez sur votre site internet

Aujourd’hui, nous sommes près de 48 millions d’internautes français. A cela s’ajoute une donnée : près de 80% des acquéreurs immobiliers (acheteurs ou locataires) utilisent le web pour trouver à se loger. Pour une agence immobilière, il semble alors incontournable d’être présente sur internet quand on sait qu’environ 12% des recherches sur le web concernent l’activité immobilière.
Nous mettons à votre service un large faisceau d'outils de communication et de marketing digital afin de faire connaître au plus grand nombre votre site d'agence immobilière.

Créer ou refondre… mon site internet

2. Développez votre E-Reputation

Ne perdez pas de vue votre objectif : rendre votre agence immobilière visible pour attirer de nouveaux clients potentiels !

Ne sous-estimez pas l’importance du référencement naturel en immobilier. Avoir un beau site web sans une stratégie de référencement adaptée, c’est un peu comme si vous investissiez massivement sur l’attrait de votre vitrine immobilière dans une rue peu passante ; sans intérêt car vous n’attireriez aucun nouveau client.

Faire le point sur… mon référencement

3. Exploitez la puissance de Facebook

Ne faites pas l’impasse sur Facebook ! En 2013, 26 millions de français ont un compte. Près de 60% des utilisateurs ont plus de 25 ans, soit près de 16 millions de clients potentiels.

Mettez en valeur vos annonces immobilières et vos actualités : coups de cœur, ventes en exclusivité, interviews vidéo du dirigeant, articles de presse.

Trouvez plus facilement les futurs clients de votre agence immobilière en créant et ciblant vos campagnes de publicité.

Fédérez votre communauté en échangeant avec vos fans et en personnalisant vos relations.

Développer mon agence… sur les réseaux sociaux

4. Adaptez-vous à tous vos clients

Smartphones, ordinateurs portables, tablettes tactiles... Autant de supports via lesquels nous nous connectons à internet. La mobilité des internautes, et donc de vos clients, doit être un élément-clé à prendre en compte dans la création de votre site internet d'agence immobilière. Celui-ci doit pouvoir être consulté depuis n’importe quel terminal tout en s’adaptant aux particularités et aux résolutions d’écran de chacun.

Faire un point… sur la visibilité de mon site

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Des solutions Rodacom pour accrocher vos prospects

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WEBRESPONSIVE

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La solution Rodacom qui propulse votre agence dans l'ère moderne !

Les agences immobilières peuvent aujourd'hui bénéficier de la double-expérience unique de Rodacom en Immobilier ET en Informatique, pour mieux servir leurs clients et conquérir plus de prospects.

Voir la solution WebResponsive

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Faites de Google votre MEILLEUR ALLIÉ !


Améliorez le classement de votre site d'agence dans les moteurs de recherche
+ Augmentez votre trafic
+ Obtenez plus de mandats et de demandes entrantes
= Faites plus de ventes.

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SOCIAL IMMO

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Je like et je twitte, donc je suis.

En tant qu’agence immobilière, votre développement commercial doit passer par une présence intelligente sur les réseaux sociaux.




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TÉMOIGNAGES CLIENT

Hybord Immobilier

Hybord Immobilier

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Hybord Immobilier



Nous voulions un site internet qui nous ressemble, mais surtout qui ressemble à nos clients. Sobriété du design, navigabilité intuitive, biens immobiliers mis en valeur… Notre site web de Rodacom a su parfaitement remplir cette mission. Le gros avantage est que je peux moi-même tout configurer et faire vivre notre site web. L’autonomie n’a pas de prix !

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19/10/2016
Chasse aux “trésors de Rodacom”…

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13/10/2016
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TÉMOIGNAGE : “LEUR CONNAISSANCE AIGUISÉE DU SECTEUR DE L’IMMOBILIER LES DÉMARQUAIT DE SOCIÉTÉS INFORMATIQUES GÉNÉRALISTES.

“L’histoire remonte à quelques années déjà. En tant que jeunes adhérents au Conseil d’Administration de la FNAIM, nous avons porté avec Yvan MORYUSSEF (accéder à son ...
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